jdrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles de chez nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Critique du jeu PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freez.Deimos
webmaster & MJ
webmaster & MJ
Freez.Deimos


Messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des nordiques !

Feuille de personnage
pv:
Critique du jeu PC Left_bar_bleue13/13Critique du jeu PC Empty_bar_bleue  (13/13)
force: 3
initiative: 3

Critique du jeu PC Empty
MessageSujet: Critique du jeu PC   Critique du jeu PC I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

Salutation chers aventuriés;
Voici ma critique du jeu Warhammer quest sur PC cheers

Critique du jeu PC Warham10

Je vais développer cette critique en 2 étapes puis lui donner une note study

Commençon par les points négatifs de ce jeu Critique du jeu PC 3869250894

-Premièrement comme vous le savez sans doute il faut payer pour monter de niveau (en plus de l'exp). Certe les développeurs ont essayés de faire passer ça avec le fait qu'il faudrait payer pour accéder au camp d'entrainement pour monter de niveau mais si ils avaient fait cela pour avoir laisser le système d'exp.
Critique du jeu PC Warham11
-Ensuite pour rester dans l'argent (les radins) il est abusif et dommage de devoir payer pour achter des aventuriers cheatés ! En sachant que le jeu a déjà couté 15€  Critique du jeu PC 3869250894
regardez : Critique du jeu PC 2574796201
Critique du jeu PC Warham12

-Je regrette aussi la surpopulation en monstre des salles qui entraine une facilité des combats (one shot sur presque tous les monstres sauf les boss evidemment) de plus que la plupart du temps les tour de combat se résume a un enchainement d'attaques ratés aussi bien des monstres que des heros
ceci est un couloir classique juste apres sa découverte:Critique du jeu PC A10

Voila pour les points negatifs passons au positif de ce jeu  double thumb up

-Les graphysmes:
un gros point qui necessite du detail
On trouve dans le jeu de très belles animations
Une carte supere bien détaillée et fidéle a l'univers du jeu
Critique du jeu PC Warham13

mais aussi des personnages et monstres très détaillé
des dalles de jeux casiment scannés du jeu de plateau

Voila pour les graphismes  Basketball

Un systeme d'évent est egalement présent; ces évents peuvent surgir en donjon pendant un mouvement sur la map ou dans un donjon:
Critique du jeu PC Warham14

On voit aussi que les temps de chargement sont optimisés et donc assez court ce qui est rare de nos jours  thumbup

Une grande particularité du mage concernant son mana;
ce dernier est en fait different a chaque tour de jeu et est aleatoir même avec des équipement augmentant son niveau en mana celui ci a toujours un facteur généré aleatoirement par le jeu qui donne un chiffre en 1 et 6 qui s'ajoute au mana constant généré par les équipements  study

Pour finir je tiens a préciser le système d'inventaire assez bien organiser avec un systeme de couleur regardez :
Critique du jeu PC Warham15
se dérnier n'est pas utilisable en combat ! logique  geek


Bref voila cette critique est terminé pour finir je concluerai en disant que ce jeu a certe ces cotés chiants et qui le font ressembler a une machine a sous mais outre le systeme de level up  Critique du jeu PC 3869250894  il reste ultra fidel au jeu de role dont il est tiré  double thumb up

je lui donnerai un petit 11/20 pour son coté fidéle
Revenir en haut Aller en bas
http://paradicube.forumactif.org/
Morkovin
aventurié acharné
aventurié acharné
Morkovin


Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23
Localisation : à la taverne la plus proche

Feuille de personnage
pv:
Critique du jeu PC Left_bar_bleue30/30Critique du jeu PC Empty_bar_bleue  (30/30)
force: 5
initiative: 3

Critique du jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeu PC   Critique du jeu PC I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

Ok. Moi pareil, je trouve que le jeu a un côté graphique qui me plait mais je ne connais pas plus warhammer quest que ça donc je vais m' en tenir à ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ HAMMER
administrateur&MJ
administrateur&MJ
MJ HAMMER


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 50
Localisation : La région du milieu (Région Centre, quoi !)

Feuille de personnage
pv:
Critique du jeu PC Left_bar_bleue0/0Critique du jeu PC Empty_bar_bleue  (0/0)
force: 0
initiative: 0

Critique du jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeu PC   Critique du jeu PC I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:33

" Certe les développeurs ont essayés de faire passer ça avec le fait qu'il faudrait payer pour accéder au camp d'entrainement pour monter de niveau mais si ils avaient fait cela pour avoir laisser le système d'exp." : je ne comprends pas cette phrase.

Sinon test sympa, agrémenté de belles captures d'écran mais qui gagnerait à être plus agréable à lire SANS LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES Evil or Very Mad

Malgré tout , continue et , si tu le permets, je viendrai agrémenter cette rubrique de quelques tests également (notamment les applis tablettes)
Revenir en haut Aller en bas
Freez.Deimos
webmaster & MJ
webmaster & MJ
Freez.Deimos


Messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des nordiques !

Feuille de personnage
pv:
Critique du jeu PC Left_bar_bleue13/13Critique du jeu PC Empty_bar_bleue  (13/13)
force: 3
initiative: 3

Critique du jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeu PC   Critique du jeu PC I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

En fait pour monter de niveau il faut remplir au maximum sa barre d'exp et ensuite payer pour accéder au camp d'entrainement dans une ville pour monter de niveau.

merci et je suis désolé pour les fautes No

bien sur cela peut être très interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradicube.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Critique du jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeu PC   Critique du jeu PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du jeu PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdrs :: Jeux vidéos :: Warhammer quest-
Sauter vers: